Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème télécommande alarme one plus

Bonjour,

Presque un an que j ai mon one plus dont je suis très satisfait hormis sur un détail. En effet la télécommande du somfy one a un faux contact. C’est un problème connu chez somfy et malgré changement de pile, mise en place d’une cale en papier et reprogrammation le problème persiste. C’est assez désagréable de faire sonner son alarme à 2h du matin quand la télécommande fait des siennes. Il y a t’il un yellow pour me proposer une solution?

Bonne journée et merci de votre aide.

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Si votre télécommande dysfonctionne il faut la réinitialiser avant de mettre une nouvelle pile.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est un modèle au Lithium.

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Cependant le problème est bien mécanique, le capot n appuis pas assez sur la pile pour la maintenir. C’est un problème connu chez somfy,

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page