Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un de mes volets roulants refuse de s'ouvrir, lorsque j'appuie sur la télécommande j'entends un bruit de moteur mais le volet reste fermé;
est ce que quelqu'un a déjà...
Bonsoir,
Si vous entendez le moteur tourner alors il s'agit probablement d'un problème d'attaches. Ce sont les pièces qui assurent la liaison entre le volet et l'axe qui...
Bonjour
Mes capteurs IO Somfy temperature et Lumière ne sont plus reconnu (défaut pile au départ).
1) j'ai changé les piles et toujours rien.
2) RAZ de la box.
3) je les...
Suite à un reset de ma box Numericable la connexion tahoma ne fonctionne plus (voyant @ rouge fixe). Après avoir fait la procédure de reset et verifier que le réseau est bien...
J'ai dans ma véranda 4 volets roulants commandé par une horloge chronos RTS ,je voudrais que chaque volets soient gères également par une télécommande individuelle à chaque...
Pas le choix il faudra intervenir au niveau des boites de dérivation afin d'obtenir une alimentation individuelle. Faites appel à un professionnel le 220V c'est dangereux.
Bonjour,
Mon volet roulant (modèle 2004)ne reagit plus a aucun ordre malgré le reglage des butes haute et basse.
Je precise que le reglage des boutons jaune et blanc se fait...
Un moteur filaire n'a pas d'autres réglages que les butées. Après si la phase montée est alimentée il devrait monter et vice-versa. Malheureusement si vous êtes sur que le 220V...
L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au...
Bonjour,
Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo...
Salut,
Si tu possède le boitier d'origine alors les deux vantaux s'ouvre en connectant entre 1 et 3 et un seul vantail entre 1 et 2. Généralement il existe deux relais de...
Bonjour,
En rénovation, je viens de poser 4 VR et je dispose donc de 4 commandes smoove origin RTS. Ces VR sont tous les 4 sur le même disjoncteur.
Mon problème est que...
Bonjour Laurent,
Il va falloir réussir a obtenir des alimentations individuelles pour tes volets puis appliquer cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v...
bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour la connexion à distance à mon système d'alarme avec ma Freebox Révolution. La procédure envoyée lors de la création de mon...