Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Bob R.

Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/11/2013

  • 9 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès a distance DOMIS PROTEXIOM?

    Bonjour, Sur DOMIS PROTEXIOM 3 zones (1999) avec FreeBox HD dégroupage total,pas d'accès a distance (contrôle +écoute) donc pas d’acquittement possible en cas de...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas. Je ne me permettrai pas de contester votre réponse,j’essaie simplement de comprendre le dysfonctionnement en apportant le maximum de précision. bonne journée
  • renvoi alarme?

    Bonjour a tous. Sur Protexiom 3 Domis. plus de renvoi d'appel en cas d'alarme. Branchements OK sans changement depuis 10 ans Réinitialisation complète du système OK...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bob,Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la...
  • perte liaison transmetteur?

    Bonjour, perte liason radio sur PROTEXIOM 3 zones (1999) -essai de réinitialisation suivant notice. -Pas de bip sonore à chaque étape de la procédure. -le voyant clignote...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci Robert.P En poussant plus loin les investigations, c'est a dire sans tenir compte du clignotement du voyant du transmetteur et en l'absence du bip sonore comme indiqué...
  • rajout sirene exterieure

    bonjour, je voudrai rajouter à mon ALARME PROTEXIOM Téfal - 3 ZONES indépendantes (1999) une sirene extérieure inexistante actuellement. la sirène EXT réf 2400935est elle...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bob, Il est effectivement possible de rajouter une sirène réf 2400935 sur votre Protexiom TEFAL. Bonne journée
  • remplacement detecteur ouverture

    Bonjour, je dois remplacer un détecteur d'ouverture sur PROTEXIOM 3 zones indépendantes(1999).Les D.O actuels sont ils compatibles avec mon alarme? Merci de votre aide
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, le détecteur d'ouverture actuel est compatible avec votre système.
  • perte de liaison avec sirene interieure

    Bonjour, Je suis équipé d'un système PROTEXIOM 3 Zones indépendantes(1999) Depuis ce jour, perte de liaison avec sirène intérieure(indiquée sur boitier d'information) . A...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, il est surprennant que votre sirène soit en perte de liaison puisque la sirene est aussi centrale pour la protexiom 3, à moins que vous ayez une autre sirène intérieure...
  • déclanchement intempestive alarme

    Bonjour, en possession d'une alarme PROTEXIOM 3 zones(achat en 1999)il arrive que la sirène se déclenche intempestivement ,alors que l'alarme n'est pas activée. Y aurait il...
    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bob, Nous vous informons que les Sirènes intérieures, Sirènes extérieures et Transmetteurs téléphoniques sont équipés de "pions d'autoprotection" ces derniers servent...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique