Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Commencez par débranchez le transmetteur, puis neutralisez l'auto protection du système.
Vous avez 2mn pour ouvrir le transmetteur.
Ensuite tout votre temps pour...
Bonsoir , j'ai une alarme PROTECTIOM 600 RTC et je voudrais commander a distance par téléphone l'extinction ou l'allumage de lumières à l'intérieur de ma maison , que dois...
je voudrais mettre un détecteur de mouvement dans ma véranda de 40m2 , mais les différences de température peuvent varier surtout l'été ( +48° ) quand tout est fermé et que nous...
j'ai changé de FAI, j'ai bien paramétrer mon PC ,la centrale est bien connectée à ma innbox (fibre optique) ,mais je n'ai pas de relation entre mon portable et ma centrale pour...
Bonjour Robert,Nous vous informons que la prise RJ-11 de la Centrale doit être relié entre la prise POST1 de votre box et le téléphone (voir schéma ci-dessous), elle ne doit pas...
Bonjour, j'ai changé de FAI connexion par fibre optique et donc je n'ai plus de connexion téléphonique par filtre adsl celle ci se fait directement sur la innbox donc je pense...
Bonjour Robert,
Nous vous confirmons que votre système d'alarme fonctionnera si vous connectez la prise RJ-11 du Transmetteur sur les bornes prévu à recevoir un téléphone et...
lors du changement de box je vais donc débrancher les câbles reliant la centrale et le téléphone de la box,(protexiom avec module RTC) que dois-je faire avant de débrancher ?