Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François V.

Membre depuis le 25/01/2014

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV caméra

    bonjour j'ai ma caméra ip achetée sur votre site qui n'a plus son soft suite à une mauvaise manipulation sur le bouton arrière... puis je vous la renvoyer pour y mettre le soft...
    François V.
    François V.

    François V.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour François Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Bonne journée,
  • live avec caméra ip

    je n'ai aucune image live avec ma caméra ip somfy avec mon alarme protexial et celui ne s'allume pas en façade lors d'une demande de live, mais j'ai les photos et là le cercle...
    François V.
    François V.

    François V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,Concernant les différents problèmes que vous rencontrez, nous allons vous apporté une réponse au post que vous avez précédemment créé (voir lien ci-dessous)...
  • caméra ip somfy

    voilà ce que j'ai dès que je veux consulté mes photos dans ma photothèque alors que j'ai acheté une caméra somfy donc j'ai pas de nom d'utilisateur et de mot de passe pour ma...
    François V.
    François V.

    François V.

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    Thomas M.
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    Bonjour François,Concernant le problème que vous rencontrez, il faudrait s’assurer que l'accès à distance de votre système d'alarme est convenablement paramétré avec votre...
  • photo exporté caméra somfy

    quand je fais exporté mes photos dans la photothèque de ma caméra somfy, je ne les retrouve nul part sur mon MAC, quelqu'un a t'il une solution? merci
    François V.
    François V.

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    Bonjour François, Nous vous informons qu'avec Safari, par défaut les images s'enregistrent dans le dossier Téléchargement. Il s'agit de fichiers au format JPEG. Si vous ne...
  • connection wifi caméra IP

    ma caméra est bien configuré puisque tous les voyants sont verts, mais quand je démarre la caméra par l'application, impossible d'avoir l'image et cela m'indique que je peux pas...
    François V.
    François V.

    François V.

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    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Bonjour Avez vous une box adsl avec un pare-feu activė ? Essayez si c'est le cas de le désactiver Cdlt
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