Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vieille télécommande modèle 156468 qui fonctionne très mal.
J’ai acheté une nouvelle télécommande snoove origin rts
Comment la programmer sachant que...
Oui en effet Gilles B. c'est très très ennuyeux ! Vous n'auriez pas un Iphone pas trop ancien sous la main pour telecharger l'application (moi j'ai un Iphone 6 et ça marche avec)
Bonjour
Il faut donc faire une RAZ complète des motorisations avec suppression des télécommandes. Ensuite, remémoriser les télécommandes restantes et refaire l'auto...
Bonjour Daniel,
Qu'entendez-vous par fusionner ? Car la box Tahoma est une box domotique (gestion de confort) et votre Protexiom 5000 un système d'alarme (gestion de...
Bonjour, j'ai perdu le disque de calcul de cotes d'un moteur exavia 500. Je voudrais m'en procurer un autre, quelle démarche dois-je entreprendre ? Merci d'avance...
Bonjour Christophe,
Voir ce lien pour l'implantation de l'Exavia 500.
http://forum.somfy.fr/questions/730547-instalation-portail-verins-somfy-exavia-500
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...