Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 15/05/2014

  • 13 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intenpestif detecteur de mouvement images

    Bonjour, j'ai mon détecteur qui s’amuse à imiter Robert Capa et se fait plaisir à faire des séances photos de la maison. Vous aller me dire "oui mais c'est de bonne guerre"...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc une simple boite a chaussure pour le recouvrir suffira et ne bloquera pas la communication avec la centrale. Pour l'extension de votre centrale, c'est terminé, elle...
  • Puissance volet roulant ?

    Bonjour quel serait la puissance en Nm pour un volet dont le tablier est en aluminium avec isolation des lames. La taille de se dernier est de 2800 de large sur 2500 de hauteur...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous pouvez aussi vous servir de l'abaque. Bonne journée !
  • Alarme ports 80/443

    Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur l'application de mon alarme alors que tous fonctionnaient parfaitement. De ce fait, je suis aller voir...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc La réponse a ton problème d'ouverture de Port est le forum Freebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76199
  • Pas de détection éclairage camera Outdoor?

    Bonjour, Après avoir contrôlé les paramètres de l'éclairage, ma caméra ne me detecte pas et n'allume pas l'éclairage. j'ai essayé une fois la nuit tombée mais rien ni fait...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jean-Luc, Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de la caméra et de ce qu'elle filme ? Bonne journée,
  • Amélioration wifi pour caméra extérieure

    Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un montage de deux caméras du type Outdoor dans le jardin mais je n'ai plus de connexion wifi à l'emplacement choisi ( box mini 4K de chez...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    j'ignore les conditions Free, et, même les actuelles chez Orange. j'ai changé tout récemment de fournisseur et j'ai du rendre le matériel. Je suis chez SFR et n'est toujours...
  • Anénomètre

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a du nouveau sur les anémomètres. A t'on maintenant sur le marché ce type d'appareil marque Somfy ou autre compatible avec la box Tahoma...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'utilise Netatmo, IFTTT avec Tahoma, ça marche très bien, si tout est connecté au web... Donc en information ou pour des opérations de "confort" c'est OK, certainement pas pour...
  • Connexion compte accès à distance alarme

    Bonjour, Suite à un changement de ma box SFR pour une FREEBOX mini 4K, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net. J'ai suivi la procédure...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci pour les compliments !!! Je n'ai plus l'explication du 80 au lieu de 1024. C'est en rapport avec l'architecture mise en place chez Somfy. Un Yellow pourra...
  • Capteur crépusculaire

    Bonjour, Je voudrais automatisé l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes volets (11).Existe-t-il chez Somfy un capteur de ce type ou une solution avec la box Tahomas...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur la Tahoma vous avez la fonction crépusculaire. Vous pouvez même la modifier en fonction de votre secteur géographique.
  • Déclenchement détecteur de mouvement.

    Bonjour; Pouvez-vous me confirmer qu'un détecteur de mouvements ne peut se mettre en marche du fait qu'il est disposé au-dessus d'un radiateur . Merci
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un détecteur de mouvement à infrarouge passif ne doit pas être installé au dessus d'un radiateur ou de tout diffuseur de chaleur. Consultez la notice.
  • Déclenchement sirène

    Bonjour J'ai mon alarme qui a détecté une intrusion via un détecteur de mouvement interne. Suite au SMS je suis revenue suite chez moi car pas trop loin et je m'attendais à...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lors d'une intrusion la sirène extérieure se déclenche pour 2mn puis s'arrête. Heureusement pour le voisinage. Si vous utilisez les codes utilisateurs 1 et 2 vous...
Haut de page