Bonjour,
depuis quelque mois j'ai régulièrement un message d'erreur : défaut connexion serveur. suite à ce message accès impossible à la centrale, je dois rebooter ma box pour...
Bonjour,
ma centrale à commencer par une série de bip toutes les minutes, depuis ce matin elle émet un bip toutes les 30s. je ne peux pas me connecter dessus via l'interface...
Bonjour,
impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIUM depuis plusieurs jours. Après plusieurs tentatives et manips, il semble que c'est le module IP qui est HS. La...
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mon alarme depuis 4 jours. L'accès local est HS, je ne peux plus me connecter au site alarmesomfy.net. Depuis l'interface de la box je vois...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
je n'arrrive pas à accéder à la centrale, avec safari j'ai un message d'erreur : le serveur xxxxx.alarmesomfy.net a refusé le certificat Code d'erreur...
Bonjour, les schémas montrent uniquement les branchements avec les anciennes prises téléphoniques. Comment faire si uniquement du rj11 disponible ? Merci