Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarm protexium : defaut connexion serveur

Bonjour,
depuis quelque mois j'ai régulièrement un message d'erreur : défaut connexion serveur. suite à ce message accès impossible à la centrale, je dois rebooter ma box pour retrouver l'accès.
merci de votre aider

Merci,

Frederic D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a donc perte de connexion entre la centrale et votre box internet.
    Comment est connectée la centrale sur la box internet ?

    Bonne journée !

    Frederic D.
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    Bonjour,
    il s'agit d'une connexion filaire.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, mais cette connexion est-elle directe ? Avez-vous remplacé le câble réseau ?

    Frederic D.
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    Bonjour
    Câblage direct. Pas de modification de l’installation.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplacez le câble RJ45 et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Frederic D.
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    Bonjour,
    ok je vais faire l'échanger indiqué bien que je ne sois pas convaincu. Les erreurs se produisent en pleine nuit entre 22h et 23h. je vous tiens au courant.
    Merci
    F. DI Paolo

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