Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelque mois j'ai régulièrement un message d'erreur : défaut connexion serveur. suite à ce message accès impossible à la centrale, je dois rebooter ma box pour retrouver l'accès.
merci de votre aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a donc perte de connexion entre la centrale et votre box internet.
Comment est connectée la centrale sur la box internet ?
Bonne journée !
Bonjour,
il s'agit d'une connexion filaire.
Bonne journée
Bonjour
Oui, mais cette connexion est-elle directe ? Avez-vous remplacé le câble réseau ?
Bonjour
Câblage direct. Pas de modification de l’installation.
Merci
Bonjour
Remplacez le câble RJ45 et voyez si le problème persiste.
Bonne journée !
Bonjour,
ok je vais faire l'échanger indiqué bien que je ne sois pas convaincu. Les erreurs se produisent en pleine nuit entre 22h et 23h. je vous tiens au courant.
Merci
F. DI Paolo
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frederic a répondu
Jean-Luc a répondu
Frederic a répondu
Jean-Luc a répondu
Frederic a répondu
Jean-Luc a répondu
Frederic a posé une nouvelle question