Bonjour,
L'un de nos BSO descend seulement de environ 3 lames lorsqu'on appuie sur la télécommande, puis on doit appuyer encore une fois et il redescend de 3 lames etc. Même...
Bonjour Julie,
Ce sont des moteurs professionnels dont l'installation et la maintenance sont censée être faite par l'installateur. Toutefois si le professionnel n'existe plus...
Bonjour,
je dispose d'un télécommande multi application pour mon alarme. Celle-ci ne fonctionne plus. J'ai d'abord changé la pile mais rien n'y fait. Le problème : elle...
Bonjour,
j'ai une somfy box que j'utilise pour piloter mes volets. L'an dernier, j'ai ajouté 2 radiateurs atlantic que j'ai pu ajouter sur tahoma facilement. MAIS je n'arrive...
Bonjour Yann,
Il semblerait que ces deux radiateurs aient le même code IO et par conséquent lorsqu'un équipement (TaHoma, point de commande, ...) enregistre le code d'un...
Depuis que j'ai redémarré mon téléphone après formatage, j'ai réinstallé l'appli tahoma mais impossible de se connecter. J'ai essayé de modifier le mot de passe, de désinstaller...
Bonjour,
j'ai une somfy box. Enfin c'est la 2ème. J'avais configuré la 1ère qui après un mois ne fonctionnait plus (le voyant internet toujours rouge). La configuration s'était...
Bonjour
oui j'avais bien laissé la box faire sa mise à jour.
Après appel au SAV hier, le problème est enfin résolu. J'ai baissé la protection du fire wall au minimum. La box...