Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
Bonjour,
Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
Bonjour,
Tout d'abord, je précise être utilisateur de la Tahoma Rail DIN io.
Comme indiqué dans le titre, après la création de l'onglet Legrand dans la configuration Tahoma...
Bonjour,
J'ai récemment installé le module de connectivité sur un V500 pro io.
Le wifi se déconnecte en permanence sans aucune raison (la couverture est garantie à...
Bonsoir Daniel
Le matériel Somfy ne fonctionne qu'en Wifi 4
Votre problème été solutionné grâce à un paramétrage correct de votre nouvelle box internet.
Bonjour,
Je dispose d'un box rail din Tahoma avec un identifiant (email) différent de celui (principal) utilisé sur mon alarme Home Alarm (mon email "principal" étant à...
Bonjour,
Petit descriptif du problème :
- contexte : serrure Door Keeper installée depuis plusieurs semaines et fonctionnelle (avec clavier - lecteur de badges) + Tahoma
-...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis plusieurs mois d'une nouvelle Tahoma (1202-1878-6611).
A l'époque, il n'était pas possible de procéder à une migration automatique...
Impossible d'accéder à la configuration du boîtier :-(
Pas de problème pour contrôler les équipements...
A ce que j'ai compris au travers des différents cas, un yellow doit...
Bonjour Abel,
Une correction a été mise en place le 22 février, toutefois, je vois bien toujours votre serrure sur votre compte, je vous l'ai supprimé pour que vous puissiez...
Bonjour à tous,
Installation depuis semaine dernière d'un portail somfy Axovia Multipro avec boitier Control Box 3S io.
Après reconnaissance du portail sur l'interface Tahoma...
Bonjour Abel, Vos cellules ne doivent pas être auto-testées.Le mieux serait donc de modifier le branchement de vos cellules et de réaliser le branchement ci-dessous:Il faudra...