Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/10/2014

  • 6 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur mouvement petit animal avec temporisation

    Bonjour j'ai remplacé un détecteur mouvement standard par un détecteur mvt petit animal dans mon garage, et apparemment la temporisation empêche le déclenchement de l'alarme au...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK merci je viens de faire le test et ça fonctionne je n'avais pas compris le principe du mode Kiela
  • Gestion alarme sur telephone

    Bonjour Sur mon téléphone je gère mon alarme Protexiom en mode utilisateur. Comment faire pour la gérer en mode installateur ? Merci
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous ne pouvez pas ! Seule la gestion est possible via votre smartphone, pas les paramétrages.
  • declenchement sirène sans raison ?

    cette nuit, la sirène (Protexiom) s'est déclenchée sans raison et sans aucune notification dans le journal des évènements. Ce n'était pas le bruit de l'alarme (sirène qui...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je reviens vers vous j'ai fait un test avec mon détecteur d'eau et il fonctionne sans problème => déclenchement de l'alarme, appel sur mon téléphone, indication dans...
  • sirene extérieure ne fonctionne pas ?

    Protexiom 600 la sirène extérieure fait un bip au déclenchement de l'alarme, mais lors des tests, elle ne sonne pas et le flash ne s'allume pas j'ai changé les piles mais sans...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bizarre cette histoire ! Mais si ça marche, c'est le principal. Merci du retour ! Bonne soirée !
  • comment déconnecter un élément de l'alarme à distance via un smartphone ?

    Bonjour je peux démarrer ou arreter mon alarme à distance via l'application smartphone, mais est ce que je peux désactiver un élément ? Merci
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Désactiver un élément uniquement via l'application smartphone est impossible. Toutefois c'est possible de mettre un élément en pause via l'interface par...
  • programmation telecommande multi fonction

    Bonjour j'ai un système d'alarme Protexiom avec une télécommande multi fonctions je voudrais savoir, si je peux activer une zone particulière avec 1 des 2 boutons de la...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour vos réponses
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique