Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai appliqué le Retex fourni par Jacky, tout fonctionné correctement, en IP et en externe. Après quelques heures IP toujours ok par contre en connexion externe, de...
Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il...
Bonjour et merci Jacky M.
ceci fonctionne à chaque fois mais ne tiens que quelques heures ou jours et il faut systématiquement rebooter la box.
Le thermostat est en place...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de commander mon alarme et mes 2 portes de garage avec l.appli tahoma. Tahoma indique pour les trois « cles de sécurité différente de...
Bonjour,
J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la...
Bonjour,
J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 éléments sut Tahoma. Je les ai renommé "A supprimer " et "A supprimer 2 " . Est-ce qu'un yellow peut se charger de ceci ?
Merci D'avance...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de commander mon alarme et mes 2 portes de garage avec l.appli tahoma. Tahoma indique pour les trois « cles de sécurité différente de...
Bonjour André, oui ce sont des KEYTIS 4 HOME ALARME io .
La procédure proposée permettra de corriger le défaut de clé à la fois sur les 2 portes avec Dexxo pro et l'alarme...
Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas...
Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et...