Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il...
Tout ce qui est connecté ou utilise internet est régulièrement mis a jour, les box internet en particulier
Quel est votre opérateur et quel matériel internet avez vous
Box...
Bonjour,
Après une coupure edfe de 24h impossible d’ouvrir mes 2 portes dexxo pro io. Elles étaient toutes les 2 en P2. Apprentissage ? J’ai dinc terminé cette procédure et ok...
Bonjour Pierre,
Si l'ajout classique de vos Keytis IO sur votre Dexxo Pro ne fonctionne pas, c'est que la clé IO entre votre motorisation et votre télécommande est différente...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de commander mon alarme et mes 2 portes de garage avec l.appli tahoma. Tahoma indique pour les trois « cles de sécurité différente de...
Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas...