Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
SUite au passage à la fibre impossible de connecter ma protexiom.
Je vous ai mis les screenshot de la centrale et de la box.
J'ai ouvert les ports mais rien n'y...
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy solaire ne fonctionne plus ce matin tous les volets étaient descendu sauf un.
Il ne réagissait pas à la télécommande je l'ai descendu...
Bonjour Christian,
Il semble que le moteur n'a plus assez de puissance pour remonter correctement.
Avez-vous contrôlé la tension de sortie de vos batteries ?
Bonne...
Bonjour,
Suite à l'installation de la tahoma et de l'initialisation du moteur du garage les télécommandes ne fonctionnent plus pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que...
Je ne sais pas ce que vous avez fait pour déprogrammer les TC du garage?
Reprenez leur affectation (voir notice garge, rubrique affecter des TC).
Bonne journée
Bonjour,
Ma protexiom se déclenche immédiatement lors de la mise sous alarme, le journal m'indique arrachage de la centrale transmetteur, j'ai ouvert et refermé 4 fois le...
Sirènes inter et exter, centrale, claviers, sont équipés contre l'ouverture et l'arrachement.
Tous les éléments de détection sont équipés uniquement contre l'ouverture...
Bonjour,
La connection de la centrale à l'ordinateur par le biais de la box est impossible.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box et l'interface de l'alarme, j'ai...