Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pocede 3 detecteurs io somfy, le dernier acheté il y a moins de six mois se déclenchement intempestivement.
Poir des raisons de sécurité de souhaiterai faire...
Bonjour,
Avant la dernière mise a jour tahoma j'avais réussi a appairer mon wizer Energy Schneider sans problème. Depuis la MAJ ce dernier a disparu du menu tahoma et il m'est...
Bonjour,
J ai subi de nombreuses coupure de courant ce jour depuis impossible de commander mes éléments volets portail ... via tahoma , pas de lancement des scénarios non plus...
Bonjour
Depuis quelque temps impossible d actionner mes scénarios somfy via alexa. J ai tous désinstallé et tous réinstallé depuis alexa ne trouve plus aucun produit ni...
Bonjour, j ai commencer l activation de la tahoma saisi le pin e-mail mp ... Impossible de se reconnecter je redemande un mp je me connecte de nouveau sur mon compte mais...
Bonjour Fred,
Je vous informe que votre box TaHoma n'était pas complètement activée car vous n'aviez pas cliqué sur le lien de confirmation contenu dans le mail d'activation...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essais de mettre mon alarme sur off afin d ouvrir les detecteurs.
je procede comme indique sur la notice a l aide du code utilisateur...
Bonjour,
Ne pas confondre OFF "arrêt de la surveillance" avec neutralisation de l'autoprotection, active en Off et en On surveillance.
Faites le code utilisateur 1 au clavier...