Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...
Bonjour,
Il y a quelques temps ma centrale indiquait piles faibles. Elles ont été changées mais de manière reccurente j'ai le défaut de piles !!
J'ai mis des piles Duracell...
Bonjour Daniel
C'est que vous n'avez pas changé les piles sur le bon élément.
Postez une copie d'écran de la "liste des éléments" depuis la console pc.
Bonne journée.
J'ai des pb récurrents avec mon alarme protexium 600et ma Bbox sensation.
J'ai configuré comme expliqué mais il semblerait que ma Bbox donne une adresse ip dynamique !! On m'a...
Bonjour
le message est clair !
Les Yellows ne peuvent pas initialiser votre carte de codes. C'est à vous de le faire !
Essayez d'utiliser la carte de code par défaut que...
Bonjour, je voudrais paramétrer mon alarme sur mon téléphone. J'ai donc ouvert les ports 80 http et 443 https mais sans succès.
Que faire ?
J'ai une Bbox sensation et une...
Bonjour Elodie,
La version IP de votre alarme est trop ancienne pour que vous puissiez bénéficier des applications alarme Somfy.
Il faudrait vérifier les points suivants...
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme. Je n'arrive pas à la connectée à mon smarphone ou mon pc. Je ne connais pas le nom du sous domaine utilisé, l'ancienne propriétaire...
Bonjour Élodie,Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance existant pour votre système d'alarme et je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro...
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme somfy.
Les anciens propriétaires m'ont laissé les documents de l'alarme.
En revanche, je souhaiterais relier mon alarme à mon...
Bonsoir,
il faudrait voir avec les anciens propriétaires pour avoir le nom de sous domaine ou alors suivre ceci en contactant Somfy
3. Vérifier que la centrale n'a pas déjà...