Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud D.

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  • 23 questions posées
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  • Radiateur IO non visible

    Bonjour, Mes radiateurs Thermor IO sont visible depuis l'APP Tahoma sur iPhone, je peux les piloter, tout fonctionne bien... Par contre quand je veux sur l'interface Web...
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    Bonjour Arnaud, depuis la mise à jour du 4 décembre le problème est résolue. Il peut être nécessaire d’effectuer un reboot de la box. Bonne journée
  • Reglage fin de course ORIGIN SMOOVE IO SOMFY

    Bonjour à tous, Je viens de faire une terrasse en bois et j'ai surélever de 25mm (hauteur de lame) de ce fait mon volet se ferme mais considère qu'il y'a un obstacle...
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    Bonjour à tous, Je remarque que depuis quelques jours je n'ai plus de soucis (alors que je n'ai pas encore fait la solution de RESET comme indiqué) J'ouvre et ferme depuis...
  • Keytis IO sur DexPro 1000 et Tahoma

    Bonjour, Je possède une Keytis IO qui est apparier uniquement avec ma porte de garage DexPro 1000 IO. Ma porte de garage se trouve également sur Tahoma. Tout fonctionne...
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    Bonjour Arnaud, TaHoma vous demande de choisir la télécommande qui pilote l'équipement que vous souhaitez ajouter à votre box domotique car la procédure d'ajout se fait...
  • Perturbation signal ? io <> zwave ?

    Bonjour, J'utilise des micro modules Zwave via Tahoma pour piloter 4 points de lumières différents Aucun soucis particulier jusqu'à semaine dernière ou ma porte de garage a...
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    Bonjour Merci à tous pour vos réponses En effet le signal doit être perturbé sachant que l’antenne du moteur doit être à plus ou - 3m du premier module. Je vais...
  • Fermeture volet velux

    Bonjour, Ce jour j'ai remarqué que mon volet du velux c'est fermé tout seul. Il n'y a pas de programmation, agenda smart... sur ce volet. Dans le tableau de bord je...
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    Bonjour Arnaud, Je vous confirme que l'ordre Admin est lié aux tests effectués sur votre box pour le Velux fermé à 99%. D'ailleurs pour ce point, nous ne pouvons rien...
  • Antenne module ZWAVE

    Bonjour à tous, J'envisage d'acheter le micro module ON/OFF (sans variation) du protocole Zwave compatible avec Tahoma. Le but étant d'alimenter une lumière extérieure qui...
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    Bonjour Nicolas et merci de ce retour, Néanmoins je pense quil y a méprise je ne parlais pas du l'ongle Usb mais du module "on/off" pour lumière servant de relais au réseau z...
  • Déclenchement alarme sur Caméra intempestif ?

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le déclenchement de l'alarme Tahoma Serenity. J'ai eu des 3 alertes intrusions. Ce qui est étrange c'est qu'aucun des...
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    Bonjour, Oui c’est bien ce que je me disais surtout qu’il n’y a eu aucun enregistrement des caméras à l’heure de l’alarme. Le voici PIN 1209-7504-8707 Bonne soirée
  • Ajout n° pour SMS

    Bonjour, Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture...
    Arnaud D.
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    Bonjour à tous, Cela fonctionne ! Merci
  • SOS télécommande

    Bonjour, Je viens de configurer la bouton SOS depuis l'interface de Tahoma. Quand je lance SOS depuis l'application tout est OK Par contre sur ma télécommande Serenity...
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    Bonjour Arnaud, La Led de la télécommande lors d'un appui bref sur la touche SOS n'allume pas le voyant, il faut appuyé longuement dessus pour qu'elle s'allume. Pour...
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Il s'agit d'un bug apparu avec la dernière mise à jour, il faudra patienter pour qu'il soit résolu et vous n'aurez rien à faire.
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