Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, aujourd'hui mon alarme n'a pas cessé de se déclencher et quand j'ouvre le message d'alerte, seule la caméra est affichée. Aucun des détecteurs (ouvertures portes ou...
Bonjour, bien que l'option soit désactivée (non coché), lorsque j'active l'alarme, le bip retentit alors qu'avant elle ne le faisait pas. Cela est très gênant pour celui qui...
Bonsoir, cette manipulation désactive le bip d'armement si j'active via le PC mais pas dans le cas ou j'active avec la télécommande ou avec l'application android. Cela ne...
Bonjour, voilà trois semaines qu'un menuisier m'a installé deux fenêtres avec volets roulants équipés de moteurs oximo IO. En position haute, le volet d'une des fenêtres...
Ayant fait installer vendredi des volets roulants commandés chacun par des smoove origin I/O, j'ai acheté le pack tahoma serenity samedi. Et lorsque je veux ajouter les...
Bonjour Billy,
Si vous avez une clé différente sur vos volets et que vous n'avez pas de commandes à retour d'informations, il faudra malheureusement passer par une remise à...