Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
Bonjour,
Il semble que je rencontre le même problème avec l’affichage d’erreur de communication alors que tout fonctionne si je demande à piloter.
Box 1201-9775-7795
En vous...
Bonjour,
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus.
J'ai :
- enlevé la pile et remise
-...
Bonjour,
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus.
J'ai :
- enlevé la pile et remise
-...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la semaine dernière à savoir la semaine du 5 juin 2023, des éléments ont disparus.
Après une nouvelle synchronisation pas de changement...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et...
Bonjour,
a chaque fois que je tente une réinitialisation, la tahoma clignote vert et ce sans fin.
Pourriez vous réinitialiser mon boîtier : 1201-9775-7795.
Pour...
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs...
Bon j'ai enfin réussi.
L'astuce, débrancher la passerelle.
La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande...
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs...