INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony M.

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Membre depuis le 27/06/2016

  • 18 questions posées
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  • Probleme Hue

    Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE. J'ai décidé de supprimer la passerelle. Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs...
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    Bon j'ai enfin réussi. L'astuce, débrancher la passerelle. La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande...
  • Interface de chauffage IO et smart

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition de l'interface de chauffage IO pour mon sèche serviette. Je rencontre toutefois un problème lorsque je souhaite l'intégrer dans un smart...
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    Bonjour, En mode smart et/ou scénario, l'interface ne peut être scénarisée qu'en modes éco et confort. En mode manu vous pouvez activer éco, confort, hors-gel, Off...
  • Suppression appareil interface Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer le composant nommé XIAOMI sur Tahoma. En effet, c'était une prise commandé Z WAVE qui est tombé en panne et que je ne peux plus supprimer...
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    Bonjour Anthony, Je vous confirme la suppression de votre prise nomée "Xiaomi". Bonne journée, Gaelle
  • Suppression Zwave

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'équipement Z WAVE : Netatmo_2. identifiant Tahoma : Code PIN: 1201-9775-7795 Merci de votre aide. Cordialement
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    Bonjour Anthony, C'est tout bon, l'équipement Z-Wave a été supprimé. Bonne journée,
  • Détecteur extérieur et tahoma

    Bonjour, Je rencontre depuis 1 semaines un problème avec un detecteur extérieur couplé à ma tahoma. Celui-ci détecte bien les éléments en mouvement (led rouge s’allume)...
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    Il est vivement recommandé afin de soulager les piles, de remettre le commutateur "test" en position Off. Aucune interférence n'est à craindre entre éléments RTR. Seule la...
  • 1822487 sans interrupteur possible

    Bonjour, Peux ton utiliser le module cité dans le titre sans interrupteur ??? Merci
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    Bonsoir oui depuis Tahoma et une clé Zwave ! Quel est votre projet ?
  • Double contact sec tahoma

    Bonjour, Je voudrais savoir si le module 1841022 lier à la tahoma pouvais gérer 2 contacts sec. Je souhaitais le coupler à un vérin électrique. Merci
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    Super je vous remercie
  • Suppression Z wave

    Bonjour, Suite à un "bug", Je n'arrive pas à supprimes des équipements Z wave. j'ai vu que vous pouviez le faire à distance Pourriez-vous supprimer les éléments...
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    Merci pour votre rapidité.
  • FGS 223 Inclusion

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module FGS FIGARO qui à la particularité de commandé 2 interrupteurs. Le problème c'est que la TAHOMA n'en reconnait qu'un et...
    Anthony M.
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Tahoma ne permet pas d'exploiter les 2 relais de ce récepteur.
  • Socle serenity changement etat

    Bonjour, Depuis la mise à jour, nous pouvons voir les changements d'état du socle serenity et de la Tahoma. Ci-joint une photo où la Tahoma passerait sur batterie...
    Anthony M.
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    Yannick M.
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    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
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    Activité professionnelle:
    Bonsoir Anthony Rencontrez vous toujours ce pb car chez moi c'est pareil... tahoma m'indique des passages en mode alimentation batterie alors que je n'ai pas eu de coupure...
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