Bonjour,
J'ai récupéré une box somfy dans ma nouvelle maison mais je ne peux me connecter car la box est déjà activée.
Le code PIN est 1211 2321 8216
Pourriez-vous m'aider...
Olivier,
Visiblement vous avez fais une erreur dans le mail de votre compte : @hotamil.com
je dissocier la tahoma du compte et vous laisse la réactiver.
bonne journée
Bonjour,
Je suis lnouveau ocataire d'une maison avec une box tahoma mini. Elle est associée au compte d'un ancien locataire.
Pourriez-vous la réinitialiser ?
Par avance...
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour
j'ai plusieurs motorisation ( pompe de piscine, éclaiarage) qui fonctionnent avec une télécommande de fréquence 433,92 mhz.
Est-il possible de connecter à la Tahoma...
Didier,
Seul les produits somfy RTS sont compatible avec notre box domotique .
vous ne pourrez pas utiliser d'autre produits 433,92mhz. sur celle-ci.
bonne journée
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour Bertho,
Les module Izymo ne sont pas compatible homekit.
je vous invite al consulté la liste de comaptibilité homekit :
https://www.somfy.fr/file...
Bonjour,
Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111
Merci,
Bonjour jimmy,
le bon code pin et le : 2089-3777-6094
cette box n'est pas activé et est prete a l'etre.
utilisez vous bien l'application Tahoma by somfy.
quel est le...
Bonjour,
J ai acheté une maison dont l ancien propriétaire avait déja créer un compte pour les volets roulants connexoon 1811429A. Comment recréer un nouveau compte svp merci...
Bonjour,
Mon code PIN est 1223-7936-5624, pourriez vous m'envoyer par mail mon code code d'appairage HomeKit à huit chiffres pour intégration Home Assistant ?
D'avance...
Bonjour Daniel,
Concernant le dev mode je vous invite a aller voir sur le Github dédié :
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
bonne journée
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...