Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale...
Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS...
Bonjour
Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale...
Bonjour, J'ai le module IP de ma centrale Protexiom qui est HS et j'ai acheté une centrale d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur J'ai deja un compte et le...
Bonjour Nicolas
Merci pout l'intervention . Je suis arrivé à créer un compte sur alarmesomfy.net l'alarme fait le job je me connecte en local et a distance par contre j'ai un...
Bonjour, défaut DNS tout fonctionne normalement en local et à distance je reçois les SMS lus l'appel téléphonique mais les sirènes ne sonnent pas
Merci,
Bonjour Alain
Il n'y a aucun rapport entre le défaut DNS et les sirènes sauf si les grosses piles de la centrale sont HS.
Essayez de changer les piles de la centrale.
Suite à remplacement de la télécommande Telis 4 RTS: avec la télécommandes de mes 6 volets s'ouvrent et se ferment simultanément .J'ai programmé via le clavier avec le code...