Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre-Alain B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/11/2016

  • 12 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur consommation IO SOMFY et Linky ?

    Bonjour, On vient de m'installer le compteur Linky et depuis je n'ai plus d'informations. Le voyant Z1 vert étant clignotant, j'ai supprimé le capteur du système, fait un reset...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour info j'ai tél à Enedis. Ils sont revenus et on rebranchés les fils au bon endroit. Le 1er intervenant n'ayant pas vu que j'avais une domotique
  • Alarme extérieure avec flash ?

    Bonjour, Petite question, je souhaite acheter une alarme extérieure avec flash. Mon système d'alarme est PROTEXIAL PACK PRO IO module de transmission RTC et il y a une alarme...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alors c'est ok, c'est le fonctionnement intrinsèque de Protexial et Protexiom. En cas d'alerte toutes les sirènes se déclenchement simultanément. De cette manière: Sirènes...
  • Email / Notification IC100

    Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une caméra IC100. Par l'intermédiaire d'une prise télécommandée SOMFY je la met en route quand je quitte mon domicile. Tout...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir il n'y a rien à faire de spécial pour les notifications à part d'autoriser votre mobile à les recevoir. Pour les email, j'ai déjà répondu à cette question sur le...
  • Prises télécommandées avec RC200 RTS / tahoma

    Bonjour, J'ai installé 3 prises télécommandées avec une télécommande RC200 RTS pas de problème. Par contre sur mon smartphone les 3 prises apparaissent bien sur l'application...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Sur Tahoma, avez-vous appairé chaque prise via elle-même. Sinon, essayez en tant que "lampe". Bonne soirée.
  • Prise télécommandée on/off io ?

    Bonjour, je souhaite acheter une Prise télécommandée on/off io - Contrôle un éclairage avec une télécommande io ou TaHoma - Référence 1822617 Elle est actuellement...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à tous Je vais regarder le fonctionnement du micro récepteur On/Off Z-Wave et voir si cela marche sur la prise de la caméra
  • Type de caméra ?

    Bonjour, Petite question, je souhaite acheter une caméra qui se met en fonctionnement lorsque j'enclenche l'alarme et qui se met à l'arrêt lorsque j'arrête l'alarme. Mon...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Non pas directement ! Vous pourriez connecter une caméra sur une prise télécommandée depuis la centrale (en mode lumière) sur laquelle serait connectée une caméra...
  • Configuration et compte

    Bonjour, Configurateur absent? Je n'arrive plus a atteindre le panneau de configuration (icône OK mais pas de réponse quand on clique)et mon compte Somfy dans...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour essayez en utilisant un autre navigateur. (Chrome, Firefox ou Edge).
  • Non fonctionemment du portail

    Cela fait un an que mon portail fonctionne bien. Depuis un mois il ne s'ouvre plus avec les télécommandes. Message Tahoma: moteur verrouillé Votre automatisme de porte de...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Toutes motorisations IO sont censées être posées par le réseau pro. Ce qui oblige à un SAV par un pro. Un Yellow's pourra peut- être vous aider sur ce dysfonctionnement.
  • reconnecter Capteur de consommatione électique Somfy ?

    Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé le capteur de consommation électrique effet joule sur ma tahoma. J'ai essayé de remettre le capteur en suivant les indications (une...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Faites un reset du capteur avant de l'associer à nouveau.
  • Transmission alarme sur 2eme tel portable

    Lors du déclenchement de l'alarme (alarme protexial io avec module de transmission RTC) je reçois bien un appel sur mon tel portable mais si je ne réponds pas il devrait...
    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Lorsque vous réalisez le test pour savoir si le second numéro est bien contacté, pourriez-vous me dire si vous le faites en test réel avec déclenchement des...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique