Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma et une alarme protexiom.
J'ai ajouté les detecteurs de présence, de fermeture de l'alarme dans la Tahoma, cela fonctionne avec Tahoma et Alarme...
Bonjour,
J'ai associé mon portail SOMFY AX 24 SGS400 avec la Tahoma. J'ai mis 3mois à comprendre et à faire la relation. J'ai acheté la télécommande relais mais rien ni fait...
Oui j'admets que quelquefois il faut bidouiller, mais que dans de rares cas; principalement pour le récepteur standard RTS de portail, tout le reste fonctionne très bien...
Bonjour,
Je n'arrive pas associer ma télécommande RTS1 pour volet roulant avec ma nouvelle Tahoma.
Cela fonctionne avec l'alarme, les détecteurs mais pas le volet.
Merci
Bonjour,
Mon alarme ne reconnait plus les badges depuis que j'ai démonté le clavier LCD et que j'ai essayé de l'associer avec mon portail Somfy...
merci de votre aide.
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous vérifier si vos badges ne sont pas en pause dans la liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Si...