Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué les opérations recommandés sur les forum mais le badge clignote toujours, c'est un badge plus récent avec vis contrairement à ma précédente demande, voir...
Bonjour Jean,
Une réponse vous a déjà été apportée.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même...
Bonjour, sur mes 3 badges seulement 2 ont ce problème j'ai réussi à résoudre le problème sur un badge avec vos solutions mais j'ai toujours un badge qui clignote en permanence...
Bonjour Guillaume,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...
Bonjour,
Sur thermostat filaire V2 blocage à la dernière étape après avoir réveiller le thermostat comme demandé, demande de refaire la manip. refait plusieurs fois sans...
Bonjour Jean,
Pouvez vous me donner un peu plus d'informations concernant votre problème ainsi que le code pin de votre thermostat connecté.
Bonne journée.
Bonjour,
bonjour, je suis arrive à l'étape choisissez votre réseau wifi , je suis connecté à ma box free en wifi ,je sélectionne le réseau disponible GATEWAY_SOMFY et signale...
Bonjour jean,
Je vous invite a vérifier que vous avez bien désactiver ou dissocier le réseau wifi 5ghz de votre freebox, au moins le temps de la configuration de votre...
Bonjour,
j'ai l'intention d'installer un store banne avec un moteur SOMFY, j'ai une proposition avec un moteur OREA et l'autre avec un moteur SUNEA, je ne cannais pas les...
Bonjour,
La seule grosse différence c'est le fait que l'Orea sera spécifique au store coffre uniquement et ne possède pas de commande de secours intégrée.
Quant au Sunea...
Bonjour,
Le 21/06/2020 vers 14h30 je rentre chez moi en désactivant la camera sirène One+ par mon badge,le volet se ferme mais la sirène se met en route et impossible de...
Bonjour Jean,
Quand je regarde dans votre historique je constate que le 21/06 à 14:14:17 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée ". Sirène déclenchée durant 3...
Badge qui declanche les SOS en boucle
Bonjour,
Depuis ce soir mon badge déclenche les SOS en boucle. Au début il était dans ma poche et j'ai pensé avoir appuyé sur le bouton...
Bonjour Jean,
Depuis votre application, les SOS apparaissent bien, toutefois, l'échange ne peut être valider car votre produit est de 2017.
L'application n'apparaît pas...