Bonjour,
Suite à une mise à jour de la box tahoma j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Homekit (Maison). Quand je configure la liaison sur mon iPhone il me demande...
Bonjour,
j’ai fait poser 6 nouvelles fenêtres avec volant roulant compatible Somfy
Dès que 4 volets on été posés je les ai associés sur ma box Tahoma
Je n’ai pas eu de...
Bonjour
J'ai encore une question. je commande bien mes 2 nouveaux volet avec Somfy mais sur l'application Maison de l'iphone il affiche 2 nouveaux volets avec des noms...
Bonjour
J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de...
Bonjour,
Quand je me connecte à mon compte sur l'Imac une interface me dit "Vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma" mais il se passe rien et je ne peux pas agir.
Alors que...
Bonjour
Je dispose d'une Tahoma à laquelle j'ai associée un détecteur de mouvement et une sirène interne.
Je voulais savoir de quoi je dois disposer pour recevoir des sms...
A quel moment voulez-vous recevoir vos SMS ?
Qu'appelez-vous le "service alerte sms" ? Si c'est la partie grisée sur "Ma sécurité" c'est normal, c'est ce que je vous ai dit...
Bonjour
Quand je suis connecté sur ma Tahoma et je clique sur "mon compte somfy" un message "Erreur l'opération a expiré" apparait. Impossible de se connecter à mon compte somfY;
j'ai programmé que s'il y a du mouvement entre 22h et 22h 10 alors allumer le salon.
Je constate que de temps en temps le salon ne s'allume pas alors que je bouge dans le salon...
Bonjour
effectivement, pour économiser les piles, il y a un temps de latence entre 2 mouvements détectés. C'est le fonctionnement normal qui ne se règle pas.