Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur l'application smartphone SOMFY, il y a un graphique qui permet de visualiser les données enregistrées (Température intérieur, humidité, température extérieur...
Bonjour,
Je vais me joindre aussi à cette discussion.
Effectivement cette fonctionnalité existait sur tahoma V2 mais a disparue sur tahoma switch.
Je ne comprends pas non...
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit...
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit...
Bonjour,
J’ai un volet roulant solaire RTS accouple a une télécommande smoove RTS et qui fonctionne parfaitement.
Le problème c’est que pour une raison que j’ignore la...
Bonjour,
J’ai un volet roulant solaire RTS accouple a une télécommande smoove RTS et qui fonctionne parfaitement.
Le problème c’est que pour une raison que j’ignore la...
Bonjour,
Je viens d’essayer cette solution et le problème est toujours présent.
J’ai bien une télécommande RTS pour le volet solaire et j’ai bien une télécommande IO pour le...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
Contrairement à certains utilisateurs j’ai bien l’historique de la serrure.
En revanche je n’ai aucune notification sur mon iPhone ou iPad alors que celles-ci...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour,
Depuis l'installation chez moi depuis 1 mois je n'ai jamais eu aucune notification que ce soit sur tablette ou portable(IPAD ET IPHONE). J'ai bien essaye en...
Bonjour,
Je ne me souviens plus des identifiants permettant la connexion a distance sur mon alarme protexial.
Est il possible de supprimer le compte lie et d'en recréer un...
Bonjour
Nous possédons des fenêtres Jeanneau équipées de capteurs indiquant l’ouverture ou la fermeture de celles-ci.
Peut-on l’es appairer a Tahoma switch comme c’était...
Bonjour
Nous possédons des fenêtres Jeanneau équipées de capteurs indiquant l’ouverture ou la fermeture de celles-ci.
Peut-on l’es appairer a Tahoma switch comme c’était...