Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CYRILLE V.

Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 RUE DES MOISSONS
Ville:
VIBEUF
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2017

  • 6 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de synchronisation?

    Bonjour Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent. J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna Effectivement tout est revenu a la normale. Merci pour votre aide. Cordialement
  • Comment associer alarme protexial et tahoma

    Bonjour Je possede une alarme protexial qui était associe a tahoma et qui fonctionnait sans problème. Cette semaine l’alarme est apparue hors de portee sur tahoma.je l’ai...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IO de votre système d'alarme Protexial soit défectueuse. Il faudra vous...
  • Telecommande Keygo programmation boutons

    Bonjour Je possède une télécommande Keygo dont le gros bouton sert a l'ouverture du portail,celui de gauche a la porte de gge gauche,celui du milieu au mode piéton et celui...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille, Seule une RAZ sur les équipements concernés permettra de réassocier votre keygo.
  • Questions generales?

    Bonjour a tous Suite a la mise a jour de l'appli tahoma du 10/10/18 j'ai plusieurs questions. Je possède des détecteurs de mouvement de façade et j'ai vu qu'il était...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille Pour le point 3, attendez l'avis d'un Yellow, j'ai déjà vu le fait qu'on ne peut pas enregistrer une certaine sirène à la fois sur Tahoma et sur Protexixx, ce...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'avais le meme souci. L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement. merci pour la rapidité au developeur ! ERic
  • Gestion des radiateurs

    Bonjour Je possede un thermostat somfy avec 2 contacteurs pour radiateurs avec fil pilote qui gerent 1 zone A et 1 zone B. Je voudrais isole une de ces radiateurs et lui...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui c'est bon Merci encore
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique