Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CYRILLE V.

Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 RUE DES MOISSONS
Ville:
VIBEUF
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2017

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment associer alarme protexial et tahoma

    Bonjour Je possede une alarme protexial qui était associe a tahoma et qui fonctionnait sans problème. Cette semaine l’alarme est apparue hors de portee sur tahoma.je l’ai...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IO de votre système d'alarme Protexial soit défectueuse. Il faudra vous...
  • Telecommande Keygo programmation boutons

    Bonjour Je possède une télécommande Keygo dont le gros bouton sert a l'ouverture du portail,celui de gauche a la porte de gge gauche,celui du milieu au mode piéton et celui...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille, Seule une RAZ sur les équipements concernés permettra de réassocier votre keygo.
  • Questions generales?

    Bonjour a tous Suite a la mise a jour de l'appli tahoma du 10/10/18 j'ai plusieurs questions. Je possède des détecteurs de mouvement de façade et j'ai vu qu'il était...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cyrille Pour le point 3, attendez l'avis d'un Yellow, j'ai déjà vu le fait qu'on ne peut pas enregistrer une certaine sirène à la fois sur Tahoma et sur Protexixx, ce...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'avais le meme souci. L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement. merci pour la rapidité au developeur ! ERic
  • Gestion des radiateurs

    Bonjour Je possede un thermostat somfy avec 2 contacteurs pour radiateurs avec fil pilote qui gerent 1 zone A et 1 zone B. Je voudrais isole une de ces radiateurs et lui...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui c'est bon Merci encore
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique