Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david F.

Membre depuis le 26/08/2017

  • 6 questions posées
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  • Quand une nouvelle télécommande ????

    Bonjour, Somfy a t il prévu une nouvelle télécommande pour home one ?? J'en peux plus de cette télécommande qui fonctionne 3 semaines avec une pile neuve..c'est honteux de...
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    Merci David, tout le monde n'est pas aussi compréhensif. Si le dysfonctionnement recommence revenez sur le Forum l'indiquer, les Yello prendront en compte votre demande de SAV.
  • Pile télécommande neuve a changer au bout d'une semaine

    Bonjour, Sur mon alarme Somfy home .. l'application m'informe a chaque fois au bout de qq jours de changer les piles de mes badges. Je mets des piles neuves a chaque fois. Ce...
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    Merci pour votre réponse rapide
  • Problème connexion somfy one + ?

    Bonjour Depuis le 03/06/2020 mon application sur Androïd indiquait que ma caméra Somfy one + n'était plus connectée au réseau. J'essaie depuis de la réinstaller, et cela m'est...
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    Bonjour David, Je constate qu'une One Plus est correctement fonctionnelle dans votre installation, s'agit-il d'une autre One Plus? Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre...
  • somfy one+ grosse deception

    Bonjour, Quelle erreur je viens de commettre en changeant mon alarme Diagral CB1000 par Somfy one+. Ayant dépensé plus de 800 euros pour un produit non abouti avec une...
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    Bonjour David,Je vous informe que les différentes problèmes que vous rencontrez sont souvent liés à des problèmes de débits (défaut de transmission de la voix et déconnexion de...
  • ajout photo utilsateur badge somfy one

    Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé depuis peu J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur le deuxième...
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    Bonjour David, Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur l'ajout de photographies pour les profils d'utilisateurs sous Androïd. Nos équipes sont sur le coup et...
  • transmission voix somfy one+

    bonjour je viens d'acquérir un ensemble somfy one+ avec sirène et dm ..le problème est que le son du micro ne parvient pas à la somfy one ..la camera a t elle un défaut?
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    Bonjour David, Il y a des chances que vos problèmes soient liés au débit, car un débit montant de 1.3 Mbits/s correspond à 162.5 Ko/s ce qui est trop faible pour de la Full...
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