Cette question a été résolue
bonjour
je viens d'acquérir un ensemble somfy one+ avec sirène et dm ..le problème est que le son du micro ne parvient pas à la somfy one ..la camera a t elle un défaut?
Bonjour David,
Il y a des chances que vos problèmes soient liés au débit, car un débit montant de 1.3 Mbits/s correspond à 162.5 Ko/s ce qui est trop faible pour de la Full HD.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Somfy one+ est un pack "tout-en-un, le micro, le haut-parleur et la caméra sont un seul et même produit.
Expliquez votre problème.
Via l application somfy quand je connecte la caméra vous pouvez transmettre la voix par le icône micro or il s affiche bien en bleu pour enregistrer mais le son ne sort pas de la camera
Micro et haut-parleur fonctionnent en "half-duplex", c'est à dire que ça ne fonctionne pas comme un téléphone avec lequel vous pouvez dialoguer, mais comme un talkie-walkie dans lequel, soit vous parlez (en maintenant appuyé le bouton micro), soit vous écoutez (en relâchant le bouton micro).
Oui je comprends bien mais quand j appuie sur le micro le son ne parvient pas à la caméra et l application souffre de bcp de bugs, ex je lance la visio et après je ne peux plus fermer la connexion vidéo et mon signal box est très fort pourtant. ..a quoi sert le bouton setup derrière la one+ car je ne trouve aucune information
Attendez la réponse d'un Yellow.
Bon week-end
une remarque quand je teste le micro après 20H cela fonctionne et le journée le micro ne passe pas ..avez vous une explication?
merci
Bonjour
La transmission micro via l appli vers la one ne fonctionne pas ..le bouton setup derrière la caméra a quelle fonction? Merci pour votre aide
Bonjour David,
Pour information le bouton "SETUP" sert à éteindre complètement la Somfy One+ lorsqu'elle est sur batterie.
Concernant votre problème, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Somfy One+ qui se trouve sous votre appareil ?
Bonne journée,
C est l adresse mac ?
Bonjour David,
Oui, il s'agit de l'adresse MAC, j'ai fait une confusion avec TaHoma ou c'est le code PIN de la box dont nous avons besoin. Veuillez m'excuser.
Bonne journée,
je peux vous l'envoyer en mail privé?
Bonjour David,
Je vous informe que cette adresse ne comporte aucune donnée sensible, mais je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me la transmettre par mail si vous préférez.
Bonne journée,
En upload 1,3mb/s
bonjour je pense que mon probleme est résolu ..en baissant la resolution caméra à HD la transmission voix pour l'instant fonctionne à chaque tentative
Suite à votre message numéro 180647 je confirme que je n ai plus d accès à distance avec la caméra que ce soit par application Android ou Apple.. Le réseau Internet et Wi-Fi n à aucun dysfonctionnement contrairement à somfy one...je regrette de jours en jours mon achat.. C est totalement un manque de sérieux de commercialiser ce genre de produit
Bonjour David,
Si la caméra apparaît fréquemment indisponible, il faudra regarder la FAQ ci-dessous :
Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
david a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
david a répondu
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
david a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
david a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
david a répondu
Robert a répondu
david a posé une nouvelle question