Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florence M.

Membre depuis le 09/10/2017

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment activer un scénario via ok google ou alexa?

    Bonjour, J'ai rentré mes nouveaux volets électriques sur l'appli TaHoma. J'ai créé plusieurs scénarios qui fonctionnent quand je les déclenche manuellement sur l'application...
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    Bonjour Merci ça m'aide. Je ne savais pas qu'il fallait faire autant de manip pour lancer un scénario!..... C'est pas très intuitif. Cela dit j'ai l'impression d'être pas...
  • Plus de notification de l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme intérieure n'émet plus de notification sonore à l'activation de l'alarme, à la désactivation, ou quand un évènement survient alors...
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    Ca refonctionne aujourd'hui sans manipulation de ma part. Somfy venait de me demander de leur renvoyer l'alarme en sav. C'est curieux. Peut-être ont-ils fait quelque chose de...
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
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    Bonjour Boris, Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller la sirène intérieure afin de voir si le défaut disparaissait ? La sirène fonctionne-t-elle quand même ? Bonne...
  • problème connexion au serveur

    Bonjour depuis samedi matin 3h, mon alarme n'arrive pas à se connecter au réseau. Le link clignote. Je n'arrive plus à mettre l'alarme avec mon téléphone que je sois connectée...
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    Bonjour Florence,Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Link ?Comment changer le réseau WiFi du Link ?Votre Link n'est plus connecté à votre réseau wifi il...
  • Installation intellitag bloquée

    Bonjour Suite à des déclenchements d'alarme intempestifs, j'ai voulu recalibrer l'intellitag concerné. D'abord il ne détectait pas la fermeture du capot. Après plusieurs...
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    Bonjour Florence, Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre. Bonne journée,
  • niveau de sensibilité IntelliTag

    Bonjour suite à plusieurs déclenchements intempestifs ouverture d'un intellitag, j'avais diminué la sensibilité de celui ci pour la passer à 3. mais j'ai encore eu une fausse...
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    Bonjour Florence, Diminuer la sensibilité de l'IntelliTAG serait le bon réflexe si l'alerte était "tentative d'ouverture". Cela veut dire que des vibration ont été détectées...
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