Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

pas d'acces a ma phototheque ?

Bonjour j’ai une alarme protexiom avec un détecteur image j’ai tout paramétrer comme indiquer le détecteur figure dans les éléments et je peux lancer des tests radio et surveillance avec le flash qui se déclenche à partir de mon ordinateur mais je n'ai aucun accès à ma phototheque ni avec l'ordinateur ni avec l'application qui m'écrit accès photo non possible veuillez remplir l'adresse de connexion à distance ... alors que je l'ai fait et qu'elle a l'air correctement écrite je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas car sinon dans l'application tout fonctionne au niveau du pilotage à distance, merci de m'aider svp
le numero est 517420

Aurélien C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "réglage réseau" de votre centrale ?

    Aurélien C.
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    merci jean-luc pour votre réponse rapide le problème résolu un peu grace à vous car en faisant les photos d'ecran des reglages je me suis rendu compte que la case activer a distance était decochée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est justement ce que je voulais voir !
    Merci du retour !
    Bonne journée !

    Aurélien C.
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    Par contre je peux visualise mes photos sur mon PC mais pas à partir de l'application es ce normal?

    Jean-Luc B.

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    Quel est le message ou le comportement de l'appli ?

    Aurélien C.
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    Lorsque je clique sur photos j'ai ce message en PJ ce que je ne comprends pas puisque c bien la bonne adresse

    Jean-Luc B.

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    Vérifiez tout de même dans les réglages s'il n'y a pas une erreur (majuscule, ou un espace malencontreux)

    Aurélien C.
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    Tous m'a l'air correcte le truc c'est que même en wifi directement à la maison cela ne marche pas non plus pour les photos j'ai le même message alors que pour le reste contrôle de l'alarme je peux le faire à partir de l'appli sans problème

    Jean-Luc B.

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    Alors retour à ma première question:

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "réglage réseau" de votre centrale ?

    Aurélien C.
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    Les voici à savoir que la case activer à distance à bien été cochée après la capture

    Aurélien C.
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    Apparemment la première cela n'a pas fonctionné alors les voici

    Jean-Luc B.

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    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts sur votre box adsl ?

    Aurélien C.
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    Oui puisque je peux me connecter à la centrale a l'intérieur et en dehors de chez moi

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    alors, je n'ai plus d'idée, on va attendre l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Aurélien C.
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    Ce n'est pas grave merci pour votre aide

    Bonjour Aurélien,

    Ce genre de problème arrive lorsque la carte d'authentification que vous utilisez n'est pas à jour avec nos serveurs. Pourriez-vous-vous connecter sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, dans le menu "Carte d'Authentification" cliquez sur "Mise à jour serveur". Testez de nouveau, le problème est-il corrigé ?

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

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    Merci Thomas c'est justement ce que j'ai fait après l'avoir vu sur le forum et cela fonctionne !

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