Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème migration serrure OKIDOKEYS

Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de faire migrer votre serrure sur les serveurs SOMFY, merci de me communiquer le numéro d'identification de cette dernière.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci de votre retour, serait il possible de communiquer par mail privé car je ne souhaite pas communiquer le numéro à tous le monde. Merci d'avance. Sebastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que ce numéro ne risque rien, cependant je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre retour.
    Voici le numéro de serrure : 125B4994C7C96704B.
    Pourriez-vous svp enregistrer aussi :

    • lecteur de badge 5A4B4994C416C1030.
    • bracelet M00YER03. (Je pense que ce sont des zéros et non des O)
    • badge G007DX6C. (Je pense que ce sont des zéros et non des O).
    • Dernière question, est il possible d'acheter des équipements Somfy afin de compléter mon installation Okidokeys de type passerelle Wifi ou cartes Somfy?
      Merci d'avance.
      Sebastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme l'inscription de votre serrure connectée sur le serveur SOMFY. Pour information, le lecteur de badge ne nécessite pas de transfert.

    Bonne journée,

    Paco L.
    Paco L.

    Paco L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement la même demande que Sébastien.
    Pourriez-vous migrer ma serrure numéro :
    155B4994C7C79E53D
    Merci d'avance
    Cordialement

    Bonjour Paco,

    Je vous confirme l'inscription de votre serrure connectée sur le serveur SOMFY.

    Bonne journée,

    Paco L.
    Paco L.

    Paco L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Bonne fin de journée

    Paco L.
    Paco L.

    Paco L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense mettre trompé dans le numéro de série de ma serrure:
    155B4994C7C79B53D
    Pourriez-vous migrer cette référence (Un B à la place d'un E).
    Merci d'avance
    Cordialement

    Bonjour Paco,

    Je vous informe que vous pouvez maintenant faire la demande de migration vous-même au lien ci-dessous :

    Formulaire de migration Serrure Okidokeys sur serveur Somfy

    Bonne journée,

    Gabriel A.
    Gabriel A.

    Gabriel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smartlock
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également une demande de migration d'une serrure Okidojeys + lecteur sans fil.

    Serrure: 145B4994C7CC6ED31

    lecteur sans-fil: 515D03972A5375B4D

    Merci pour votre aide!

    Bonjour Gabriel,

    Votre serrure a bien été transférée sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique