Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration serrure OKIDOKEYS

Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS (135B4994C7C7BD447) n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karim,

    Une demande a été faite pour migrer cette serrure, cela ne pourra être fait qu'à partir du 21 août, date à laquelle les personnes pouvant les migrer reviendront de congés.

    Bonne journée.

    Bonjour Karim,

    Le numéro vient d'être migré, vous pouvez désormais activer votre serrure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique