Bonjour
Ma maison est équipée d'une alarme Protexiom 600 couplée à une Somfy box.
Je souhaiterais souscrire un abonnement à Somfy protect.
Est-ce compatible ?
Merci...
Bonsoir
Suite a un orage violent , une coupure du reseau electrique s`est produite dans mon habitation et je constate maintenant depuis les Etats Unis ou je me trouve...
Bonjour Jean-Paul,
Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet?
Si oui procédez à un reset du Tahoma avec cette manipulation:
- Couper l'alimentation
- appuyer sur reset...
Bonjour
Après avoir fonctionné correctement plusieurs mois une prise télécommandée RTS semble défectueuse .
Elle ne réagit plus dans ma programmation journalière et...
Bonjour
pour faire un premier test, rapprochez la prise du Tahoma et faite un essai.
Si ce n'est pas concluant, supprimez la prise et réassocier la et la laissant à...
Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est...
Bonjour Jean paul,
La mise à jour a été finalisée normalement vous devriez avoir accès de nouveau à votre agenda et à vos smart.
Si ce n'est pas le cas je vous invite...
Bonjour
J'ai une alarme Protexiom 600 et un abonnement télésurveillance chez EPS et une ligne Orange fixe.
Il arrive de temps à autre que le test cyclique de transmission avec...
J'en pense qu'il est maintenant certain que le module fonctionne parfaitement. Il se pourrait que le problème soit chez EPS.
Pouvez-vous faire des copies d'écran de la...
Bonjour
Mon domicile est protégé par une Protexiom 600 et une télésurveillance chez EPS. La centrale est couplée au réseau téléphonique par une ligne classique France Télécom...
Bonjour
EPS me prévient toujours lors de l'absence de transmission du test cyclique. Mais cela ne résout pas le problème.
L'absence de transmission lors du test laisse...
Bonjour
J'ai programmé un agenda hebdomadaire sur ma Somfy Box et installé Tahoma sur mon PC et smartphone.
Deux scénarii de semaine : travail et vacances.
Je peux modifier...
Bonjour Jean-Paul, Ce message indique que vous avez atteint la limite des règles enregistrables dans l'Agenda (100 règles).En effet, vous créé une règle lors: de la...
bonjour
J'ai une Protexiom 600 équipée des modules RTC GPS et IP , et un abonnement télésurveillance chez EPS.
Un test de transmission avec EPS est programmé chaque matin à...
bonjour
Je suis équipé d'une alarme protexiom 600 modules RTC + GSM. L'alarme est sur une ligne France Télécom classique.
J'ai un contrat de télésurveillance chez EPS et il...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que tout ce qu'affiche le journal des évenements de votre système d'alarme est bon, et que votre système d'alarme semble fonctionner...
bonjour
J'ai une protexiom 600 équipée des modules RTC GSM et IP.
Je programme le module RTC afin qu'il appelle mon portable en cas d'intrusion. En effectuant le test...