Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acquitement alarme

Bonjour
lorsque mon alarme se declenche , elle m'appelle sur mon tel . Puis j'ai un message qui me demande d'appuyer sur la touche* pour l"arreter mais cela ne fonctionne pas !!!!
Merci d'avance

c B.
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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    L'appui sur la touche "9" est un acquittement possible uniquement si vous êtes en RTC et non connecté derrière une box ADSL. Cet acquittement indique à l'alarme que l'information est bien reçue et qu'il n'est donc pas nécessaire de prévenir les autres numéros de téléphone enregistrés. Cet acquittement n'arrête en aucun cas l'alarme, mais stop uniquement la transmission d'alerte.

    Bien entendu, si l'alarme vous a laissé un message, il n'est pas possible d'acquitter la bonne réception d'appel sur un message laissé.

    Bonne journée,

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