Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acquitement alarme

Bonjour
lorsque mon alarme se declenche , elle m'appelle sur mon tel . Puis j'ai un message qui me demande d'appuyer sur la touche* pour l"arreter mais cela ne fonctionne pas !!!!
Merci d'avance

c B.
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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    L'appui sur la touche "9" est un acquittement possible uniquement si vous êtes en RTC et non connecté derrière une box ADSL. Cet acquittement indique à l'alarme que l'information est bien reçue et qu'il n'est donc pas nécessaire de prévenir les autres numéros de téléphone enregistrés. Cet acquittement n'arrête en aucun cas l'alarme, mais stop uniquement la transmission d'alerte.

    Bien entendu, si l'alarme vous a laissé un message, il n'est pas possible d'acquitter la bonne réception d'appel sur un message laissé.

    Bonne journée,

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