Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acquittement alarme

Bonjour
Je n arrive pas à arreter mon alarme depuis mon tel
La doc indiqué de faire 0*
Syr le forum on me dit de faire 9
Le message sur mon tel me dit appuyez sur la touche *
Mais rien ne fonctionne
Merci d avance

c B.
c B.

c B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De toutes façons ces manipulations acquittent l'alerte (accusé de réception pour stopper la transmission téléphonique) mais n'arrête ni les sirènes, ni la surveillance...

    Haut de page