Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acquittement alarme

Bonjour
Je n arrive pas à arreter mon alarme depuis mon tel
La doc indiqué de faire 0*
Syr le forum on me dit de faire 9
Le message sur mon tel me dit appuyez sur la touche *
Mais rien ne fonctionne
Merci d avance

c B.
c B.

c B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De toutes façons ces manipulations acquittent l'alerte (accusé de réception pour stopper la transmission téléphonique) mais n'arrête ni les sirènes, ni la surveillance...

    Haut de page