Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible à un Yellow de me supprimer les éléments fantômes nommés "a supprimer" et "a supprimer 2" dans mes périphériques Z-WAVE?
J'ai bien cliqué sur "ignorer" après avoir confirmé la suppression mais je suis renvoyé sur la page ou il faut "appuyer sur ON/OFF de l'élément à supprimer"
Merci.
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir Pascal,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Quel est le code pin de votre box.
Bonsoir,
Oups j'ai oublié ;-)
Le voici: Code PIN : : 0211-6634-5197.
Bonne soirée
Bonjour,
Débranchez le dongle USB/ZW,
Synchronisez votre Tahoma en faisant un reset,
Rebranchez le dongle ZW,
Supprimez les éléments fantômes.
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais j'ai une question (peut-être con mais...)
En faisant un reset de la tahoma, vais je perdre toute ma config (volets enregistrés, smart, agenda, scenarios...)?
Non, ce sont pas les questions qui sont bêtes, ce sont les réponses...
N'est-ce pas Sylvain ?
Vous ne perdrez rien, votre configuration est sauvegardée sur les serveurs Somfy.
Merci.
ok.
C'est fait mais j'ai toujours le problème.
En attente d'un yellow donc....
Etes vous certain d'avoir fait le reset correctement ?
Oui.
Vu le comportement de la led du bas (clignotement rouge, puis orange...) et le temps qu'elle a mis à avoir les deux leds en vert...
Bonsoir,
Un petit up pour obtenir de l'aide d'un yellow!
Merci.
Bonjour Pascal,
Les 2 éléments indiqués "à supprimer" ont bien été supprimé.
Pourriez-vous me confirmer qu'ils n'apparaissent plus. Merci.
Bonne journée.
Merci Gladys!
Les deux éléments " à supprimer" ont bien été supprimé.
J'ai, par contre, un élément "zwave (4)" qui est apparue et que je n'arrive pas à supprimer.
Merci de le supprimer du coup.
Pascal
Bonjour Pascal,
Zwave 4 a bien été supprimé, il doit vous rester uniquement deux prises zwave.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci.
Nickel, tout est bon.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Pascal
Bonsoir, J'ai le même souci avec 2 éléments Z-wave que je ne peux supprimer est ce qu'un yellow peut m'enlever les 2 élément nommés "A Supprimer 1" et "A supprimer 2"
Code PIN : : 0201-4662-4337
Merci d'avance.
Bonjour Jean-Manuel,
Actuellement, votre box semble déconnectée (@ rouge ou éteint), je ne peux donc pas supprimer vos éléments pour l'instant.
Merci de m'informer dès que tout sera bon (@ vert).
Bonne journée.
Bonsoir
ma box est en green merci d'avance
Bonjour Jean-Manuel,
Ça me semble tout bon, vous confirmez?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Oui c'est tout bon, un grand merci et bonnes fêtes.
Merci, de bonnes fêtes à vous aussi.
Bonsoir, J'ai le même souci avec 1 éléments que je ne peux supprimer et que je connais pas : son nom OVP-8494750
Mon code PIN de la TAHOMA est : 0202-7947-7613
Merci d'avance.
Bonjour Matthieu,
Tout semble bon.
Bonne journée.
Merci
mais je la vois toujours avec si je vais dessus le message suivant : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Bonjour Matthieu,
L’icône était bien ré-apparu, je l'ai de nouveau supprimé et si elle vient à nouveau à ré-apparaître, je serais obligée de transmettre cela au service développement afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Merci Gladys, pour l'instant je ne la vois plus, merci.
Bonjour,
j'avais deux éléments fantomes dans l'onglet Zwave.
Après un reset (en enlevant le dongle), 4 sont apparus. Impossible de les supprimer, et impossible d'ajouter d'autres éléments Zwave.
Pourriez vous m'aider que je puisse continuer ma configuration?
Vous remerciant par avance
PIN : 1205-0196-6750
Bonne fin d'année
Patrice
Bonjour Patrice,
Nous vous avons supprimé les 4 produits.
Pour ré-enregistrer vos produits, veuillez prendre connaissance de ce fichier avant afin de ne pas généré d'erreur d'enregistrement et par conséquent des éléments fantômes sur votre clé.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
oui j'avais vu cette procédure dans le forum et bien sur j'avais essayé mais ça ne changeait rien.
Merci pour votre intervention
Bonne fin de journée
Cdlt
Patrice
Bonjour,
Aussi le problème de suppression d'une prise Zwave, pourriez-vous supprimer cette prise intitulée: SAPIN?
Merci bcp.
Code PIN: 1205-3981-8747
Bonjour Frédéric,
Votre box TaHoma étant sur les serveurs Somfy Belgique, nous n'auront pas accès à cette dernière, le SAV de cette plateforme étant uniquement pour les SAV Somfy France. Merci donc de contacter le service consommateur de Somfy Belgique pour votre demande.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse, belle journée.
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