Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

nous avons récupérer la box somfy du propriétaire précédent, je n'arrive pas a activer la box, mon compte avec mon e mail ne semble pas être reconnu.
Il y a t il une modification a effectuer dans le cas d'un transfert du transfert du nom de l'utilisateur
code PIN : 0220 1052 6965

Merci
Cordialement

Sylvie G

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

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    Réponses

    BERTRAND G.
    BERTRAND G.

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    Merci
    Pouvez vous m'indiquer comment supprimer la partie du post sur les coordonnées
    Merci
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le compte a été ré-initialisé, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette Box sur votre compte.
    Enfin, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancien propriétaire de votre post.

    Bonne journée.

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