Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons récupérer la box somfy du propriétaire précédent, je n'arrive pas a activer la box, mon compte avec mon e mail ne semble pas être reconnu.
Il y a t il une modification a effectuer dans le cas d'un transfert du transfert du nom de l'utilisateur
code PIN : 0220 1052 6965
Merci
Cordialement
Sylvie G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre Box.
PS: il serait bien de supprimer les coordonnées sur ce post, le code pin suffira.
Merci
Pouvez vous m'indiquer comment supprimer la partie du post sur les coordonnées
Merci
Cordialement
Bonjour,
Le compte a été ré-initialisé, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette Box sur votre compte.
Enfin, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancien propriétaire de votre post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question