Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

nous avons récupérer la box somfy du propriétaire précédent, je n'arrive pas a activer la box, mon compte avec mon e mail ne semble pas être reconnu.
Il y a t il une modification a effectuer dans le cas d'un transfert du transfert du nom de l'utilisateur
code PIN : 0220 1052 6965

Merci
Cordialement

Sylvie G

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre Box.

    PS: il serait bien de supprimer les coordonnées sur ce post, le code pin suffira.

    BERTRAND G.
    BERTRAND G.

    BERTRAND G.

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    Merci
    Pouvez vous m'indiquer comment supprimer la partie du post sur les coordonnées
    Merci
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le compte a été ré-initialisé, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette Box sur votre compte.
    Enfin, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancien propriétaire de votre post.

    Bonne journée.

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