Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Peux t'on recommencer l'activation

j'ai modifié mon adresse mail et depuis la box n'est plus reconnu

jean-pierre F.
jean-pierre F.

jean-pierre F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre email est associé à votre compte Tahoma...
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-pierre F.
    jean-pierre F.

    jean-pierre F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    pln 0204 2679 9677

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow, salarié Somfy dédié au SAV, qui ne travaille plus après 21h, c'est pas comme moi qui suis patron.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles de votre part.

    Bonne Journée

    Haut de page