Cette question a été résolue
j'ai modifié mon adresse mail et depuis la box n'est plus reconnu
Bonjour
Votre email est associé à votre compte Tahoma...
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
pln 0204 2679 9677
Il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow, salarié Somfy dédié au SAV, qui ne travaille plus après 21h, c'est pas comme moi qui suis patron.
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles de votre part.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
jean-pierre a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question