Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peux t'on recommencer l'activation

j'ai modifié mon adresse mail et depuis la box n'est plus reconnu

jean-pierre F.
jean-pierre F.

jean-pierre F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre email est associé à votre compte Tahoma...
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-pierre F.
    jean-pierre F.

    jean-pierre F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    pln 0204 2679 9677

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow, salarié Somfy dédié au SAV, qui ne travaille plus après 21h, c'est pas comme moi qui suis patron.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles de votre part.

    Bonne Journée

    Haut de page