Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme ?

l'alarme est en fonctionnement - renvoi validé. Elle se déclenche sans raison - le renvoi tel de ne se fait pas - aucune indication sur le clavier mural d'une quelconque défaillance. - piles neuves - appareils correctement positionnés.

yannick J.
yannick J.

yannick J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas de déclenchement, l'info de la source doit vous être signalée sur le clavier en menu 6 et sur votre PC. c'est absolument indiscutable.
    Dans la négative...revérifiez tous les éléments avec certitude que les switch anti-arrachement et anti-ouverture sont bien plaqués.
    Vérifiez aussi que des rayons de détecteurs de mouvements ne risquent pas de se croiser.

    Haut de page