Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme ?

l'alarme est en fonctionnement - renvoi validé. Elle se déclenche sans raison - le renvoi tel de ne se fait pas - aucune indication sur le clavier mural d'une quelconque défaillance. - piles neuves - appareils correctement positionnés.

yannick J.
yannick J.

yannick J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En cas de déclenchement, l'info de la source doit vous être signalée sur le clavier en menu 6 et sur votre PC. c'est absolument indiscutable.
    Dans la négative...revérifiez tous les éléments avec certitude que les switch anti-arrachement et anti-ouverture sont bien plaqués.
    Vérifiez aussi que des rayons de détecteurs de mouvements ne risquent pas de se croiser.

    Haut de page