Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

carte sim gsm deconnection

déconnection de la carte sim du réseau au moment du test sms.

florian H.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Problème carte sim il y a.

    florian H.
    florian H.

    florian H.

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    Elle est toute neuve testé dans un telephone et elle marche bien je ne comprends pas pourquoi ca me marque : connecte sur le reseau avec bouygues et ensuite a l'envoi du test : nul

    Bonjour Florian,

    Afin de diagnostiquer d'où vient le défaut que vous rencontrez, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD, entrez votre code installateur et faites un appui sur le bouton "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?
    • Faites ensuite un appui bref sur la touche de retour
    • Entrez alors 9972 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?

    Bonne journée,

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