Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim gsm deconnection

déconnection de la carte sim du réseau au moment du test sms.

florian H.
florian H.

florian H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian H.
    florian H.

    florian H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Elle est toute neuve testé dans un telephone et elle marche bien je ne comprends pas pourquoi ca me marque : connecte sur le reseau avec bouygues et ensuite a l'envoi du test : nul

    Bonjour Florian,

    Afin de diagnostiquer d'où vient le défaut que vous rencontrez, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD, entrez votre code installateur et faites un appui sur le bouton "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?
    • Faites ensuite un appui bref sur la touche de retour
    • Entrez alors 9972 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page