Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera axis problème de connexion

bonjour
ma caméra est bien sur tahoma mais impossible de prendre des photos alors que je pouvais le faire sans problème j'ai fait un reset sur la box j'ai tout débranché et rebranché j'ai supprimé la camera et réinstallé pendant l'installation après le mot de passe elle a mis longtemps à apparaitre et puis j'ai eu un message délai dépassé je ne sais plus que faire elle est branchée par Ethernet et c'est une M1101

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    comment dois je procéder

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    je suis allé sur l'administration de ma box je vois l'adresse de ma caméra et de tahoma mais par contre je ne sais pas comment fixer les adresses

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    une bbox
    par contre je suis allé dans l'adresse de la caméra axis ip utility et j'ai rentré l'adresse dans Use the following IP address je pense que ça doit être ça

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    le paramétrage de la bbox a changé je vais essayé
    de trouver comment les fixer
    merci

    Haut de page